Purification de la saumure pour membrane ionique dans l'industrie du chlore-alcali
Solution de décalcification de la saumure Sunresin
Le typique résines chélatantes sont à base de matrice de polystyrène, à groupe acide faible, à structure macroporeuse, résines échangeuses de cations:
SEPLITE ® LSC710 - groupe fonctionnel minodiacétate sous forme de sodium
SEPLITE ® LSC750 - Groupe fonctionnel acide aminométhyl phosphonique sous forme de sodium
SEPLITE® Résines chélatante sont une porosité et une surface uniques qui donnent d'excellentes capacités de fonctionnement. Ils pourraient retirer le ions métalliques nocifs efficacement, comme le calcium Ca2 +, le magnésium Mg2 +, le strontium Sr2 +, le baryum Ba2 +, le nickel Ni +, et de protéger la membrane ionique et la cellule d'électrolyseur.
Caractéristiques des SEPLITE® LSC 750 et LSC 710
1. Forte résistance au choc osmotique
Forte résistance à l'usure et à la pénétration, faible gaspillage en supplément annuel ≤ 5%, performances cinétiques stables.
2. Capacité de fonctionnement élevée
Les deux résines présentent une capacité de fonctionnement élevée pour l'élimination d'ions tels que Ca2 + , Mg2 + , Sr2 +, ce qui entraîne des temps de cycle longs.
3. Régénération facile
La taille des particules dans une distribution étroite conduit à une excellente performance cinétique d'opération de régénération
4. Compatibilité étendue
Bonne compatibilité pour les principales cellules électrolytiques du marché, telles que AKCC Japan, Uhde, ingénieurs chlore, AGC Japon, Blue star, etc.
Systèmes de soutien
Veuillez trouver les informations détaillées de notre équipement et projet!