Résine échangeuse d'ions et adsorbant utilisés dans les processus chimiques
La purification des composés chimiques est devenue une partie vitale de la plupart des processus industriels. Les résines échangeuses d'ions deviennent la principale méthodologie pour éliminer les traces de contaminants en raison des résines de manière sélective, efficace et flexible.
Les résines échangeuses d'ions sont particulièrement bien adaptées aux besoins de purification. Ils agissent comme des «éponges chimiques», éliminant plus de 99% des traces de contaminants. Ils ont également une capacité d'échange très élevée, ce qui leur permet de traiter efficacement plusieurs milliers de volumes d'eau avant de devoir être remplacés ou régénérés. Une sélectivité exceptionnelle pour les traces de contaminants fait de l'échange d'ions la technologie la plus rentable pour éliminer ces impuretés naturelles et synthétiques.
Une autre application des résines échangeuses d'ions est en tant que catalyseur pour les processus chimiques, tels que l'estérification, l'hydrolyse, la transestérification, l'hydratation, etc. environnement et production continue.
En tant que première et seule société cotée en actions A dans l'industrie chinoise des échangeurs d'ions et des résines d'adsorption, Sunresin est l'un des rares fournisseurs de solutions de purification intégrées en Chine. Les fabricants chinois font confiance à la technologie de Sunresin. Après plusieurs années de travail acharné, le projet EPC de Sunresin a progressivement conquis plusieurs pays.