Notre histoire
Sunresin est une entreprise de haute technologie axée sur l’innovation. L’innovation technologique et l’innovation de modèle de développement poussent Sunresin étape par étape à un nouveau niveau.
2001
Création et mise en place d'un centre de recherche sur les matériaux d'adsorption et de séparation au niveau provincial.
2002
Sunresin a pris les devants dans la création de l'application de résine adsorbante dans les jus de fruit, et rapidement la technologie a été acceptée par les fabricants de jus chinois.
2006
La technologie clé des adsorbants pour antibiotiques et du support enzymatique des céphalosporines a été percée, ce qui aide l'industrie chinoise des antibiotiques à devenir le leader du marché mondial.
2009
Percée dans la technologie d'extraction du gallium, Sunresin est entrée dans l'industrie hydrométallurgique. Avec l'avantage d'un rendement élevé et d'une pureté élevée 4N, les projets d'extraction de gallium ont rapidement atterri sur des usines d'alumine en Chine.
2011
Sunresin a développé la technologie du lit mobile simulé (SMB, Simulated Moving Bed) et a fondé la base de l'intégration du système et de l'équipement, qui a donné à Sunresin la capacité d'entreprendre le projet EPC.
2013
Sunresin a achevé l'installation et la mise en service de trois ensembles de lignes d'adsorption de jus en Turquie, ouvrant ainsi les services du projet EPC de Sunresin à l'étranger.
2014
Sunresin a réalisé des percées technologiques dans le domaine de la synthèse peptidique en phase solide et de l'extraction à partir de plantes.
2015
Sunresin a été cotée sur le marché des actions A de la Bourse de Shenzhen, avec le code boursier 300487, devenant ainsi la première entreprise publique de l'industrie chinoise des résines échangeuses d'ions.
2016
Construction de "Sunresin Park", le nouveau siège social de Sunresin couvrant une superficie de 16 000 mètres carrés.
2017
La première résine de catalyseur a été approuvée par les fabricants chinois de MTBE. Sunresin a commencé la recherche sur le domaine du catalyseur de résine.
2018
Sunresin remporte le deuxième prix des National Science and Technology Progress Awards chinois pour le projet "Ajustement de la structure du polymère d'adsorption et de séparation et de la technologie clé de leur application industrialisée".
2018
L'extraction du lithium à partir de la saumure a été industrialisée et Sunresin a signé un contrat avec Zangge Lithium Industry pour un projet d'extraction de lithium de 1 milliard CNY.
2018
Le directeur général de Sunresin, M. Kou, a été répertorié dans le Top 50 des PDG de Forbes 2018 Chine, au 47e rang.
2018
Le premier ensemble de systèmes de lit mobile simulé à l'étranger a atterri en Inde.
2019
Sunresin acquis le fabricant de vannes multicanaux Puritech en Irlande, avec 100% de ses actions, conduisant Sunresin à se développer à l'international.