Extraction à partir des plantes

Extraction à partir des plantes
Extraction à partir des plantes

Technique de séparation basée sur un adsorbant pour l'extraction de composés végétaux

L'extraction de plantes est un processus pour recueillir les traces de composés bioactifs à partir du tissu d'une plante.

En fait, l'humanité a découvert très tôt les bienfaits des plantes, par exemple pour les applications alimentaires ou pharmaceutiques. Surtout en Chine, les gens ont découvert la valeur médicinale des plantes et elles étaient largement utilisées dans le traitement des maladies ou les soins de santé. Le traitement se faisait principalement par la méthode de la décoction d'eau, et plus tard a développé beaucoup de technologie d'extraction par solvant. La technologie de plantation moderne combine plusieurs méthodes de séparation de manière plus efficace et précise.
Avec le développement de la technologie des résines, de plus en plus d'adsorbants réussissent dans l'industrie de l'extraction végétale. La technologie simplifie le processus, augmente l'efficacité de la production, améliore la qualité du composé cible et promeut l'industrie de l'extraction de plantes dans le monde entier. Sur la base de la taille moléculaire et de la polarité de l'objet cible, nous avons développé une gamme de résines courantes qui peuvent être utilisées pour la plupart des substances.

De plus, nous avons également développé des résines à usage spécial qui peuvent réaliser une séparation à haut rendement.
Dans le même temps, afin d'améliorer encore la qualité de la cible, nous avons développé une série de résines d'élimination des impuretés et certains supports chromatographiques qui peuvent réaliser une séparation fine des isomères.

En tant que première et seule société cotée en actions A dans l'industrie chinoise des échangeurs d'ions et des résines d'adsorption, Sunresin est l'un des rares fournisseurs de solutions de purification intégrées en Chine. Les fabricants chinois font confiance à la technologie de Sunresin. Après plusieurs années de travail acharné, le projet EPC de Sunresin a progressivement conquis plusieurs pays.

Nos avantages
De nombreuses années d'innovation technique
Toutes sortes d'adsorbants pour l'extraction végétale
Équipement et système de soutien
Cas de projets EPC réussis
Applications typiques
Extraction d'acide chlorogénique d'Eucommia et de chèvrefeuille
Extraction d'anthocyanine de la canneberge et du cassis.
Extraction de proanthocyanidines à partir de pépins de raisin.
Extraction de stévia
Extraction des flavonoïdes de Gingko
Extraction des isoflavones de soja
Extraction des polyphénols du thé, élimine efficacement la caféine et améliore la teneur en EGCG et ECG.
Extraction d'alcaloïdes, d'acides aminés et de peptides.
Décoloration d'extraits de saponines, stévia, etc.
Purification par chromatographie d'un composant efficace et d'un antibiotique à partir d'extraits de plantes. Séparation des acides aminés, élimination des protéines, purification de produits naturels tels que l'acide chlorogénique.
Purification des alcaloïdes du thé.
Applications industrielles
Adsorbants courants
Adsorbant pour cible spéciale
Application spécifique

Vous souhaitez obtenir des renseignements