Centre d’opération et de solution à distance (RESOM)

Vouloir, c’est pouvoir. Si la pandémie de Covid 19 rend la vie et le travail difficiles, elle est aussi source d’innovations. En raison des restrictions de voyage dans le monde entier, les projets d’ingénierie de systèmes de Sunresin ont été confrontés à des défis importants, les installations de projets et l’assistance sur site devenant extrêmement difficiles, voire impossibles, au cours de l’année 2020. À la lumière de cette situation difficile et avec un esprit ouvert et innovant, l’entreprise a lancé son initiative d' »ingénierie des systèmes à distance » à partir d’avril et a mis en œuvre avec succès le système pour un total de 11 projets en Chine et à l’étranger, contribuant ainsi à des revenus de vente d’une valeur de 55 millions de RMB.

Un partenaire pour un projet de traitement des eaux usées en Inde et un autre partenaire pour un projet de déionisation et de décoloration du jus en Turquie sont les deux premiers projets pilotes qui ont utilisé et bénéficié de ce nouveau système innovant.

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Un partenaire pour un projet de traitement des eaux usées en Inde et un autre partenaire pour un projet de déionisation et de décoloration du jus en Turquie sont les deux premiers projets pilotes qui ont utilisé et bénéficié de ce nouveau système innovant.
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Grâce à ces projets réussis, Sunresin a établi à la fin de l’année 2020 son centre d’opération et de solution à distance (Remote Solution Operation and Monitoring CenterRESOM), dans le but non seulement de compenser l’impact des restrictions de voyage dues à la pandémie, mais aussi de développer cette initiative innovante à un niveau plus élevé et permanent de manière durable.
Developpement
Pendant la pandémie, Sunresin a également utilisé les « visites virtuelles » et les « interactions à distance » pour continuer à communiquer et à s’engager avec les clients.