Bio-pharmaceutique et sciences de la vie

Bio-pharmaceutique et sciences de la vie
Bio-pharmaceutique et sciences de la vie

Purification par antibiotiques; Synthèse d'antibiotique peptidique; Réaction catalysée par une enzyme; Séparation chromatographique

Les technologies biopharmaceutiques modernes utilisent généralement des processus de fermentation microbienne biologique, des réactions catalysées par des enzymes ou des métabolites biologiquement obtenus par culture cellulaire. La technologie de biosynthèse peut produire de nombreuses substances actives, telles que des anticorps, des antibiotiques, etc., mais la concentration de substances biologiquement actives est très faible et certaines sont faciles à inactiver, la teneur en impuretés est très élevée et de nombreuses impuretés et cibles ont propriétés physiques et chimiques similaires, ce qui rend la séparation et la purification difficiles.

Le grand département de recherche et développement pharmaceutique de Sunresin a proposé différentes solutions à divers problèmes survenant dans le processus biopharmaceutique grâce à une compréhension approfondie des industries en amont et en aval des produits biopharmaceutiques. Jusqu'à présent, bon nombre de nos produits ont été utilisés avec succès sur le marché chinois.

Nos avantages
Solutions multipoints en amont et en aval pour l'industrie biopharmaceutique
Ligne de production de résine de haute qualité spéciale pour l'industrie pharmaceutique
Assistance technique
Applications typiques
Synthèse peptidique antibiotique - synthèse peptidique en phase solide Les antibiotiques peptidiques initiaux sont également biosynthétisés et extraits de la culture de polymyxa ou aeruginosa. Une autre méthode de synthèse des peptides est la synthèse chimique, qui est divisée en synthèse chimique en phase liquide et synthèse chimique en phase solide. La méthode en phase liquide est principalement utilisée pour la synthèse de peptides courts. Le procédé de synthèse en phase solide peut être utilisé pour préparer des peptides à longue chaîne, des peptides cycliques et un peptide complexe.
Réaction catalysée par une enzyme - support enzymatique immobilisé La technique d'immobilisation enzymatique consiste à immobiliser l'enzyme libre sur un support solide par des moyens physiques ou chimiques, et elle doit conserver la même activité que l'enzyme libre.
Séparation bio-pharmaceutique - Echange d'ions et adsorption Résine et système La méthode d'échange d'ions et d'adsorption est une technique de séparation rentable qui a été largement utilisée dans l'industrie pharmaceutique. C'est principalement un moyen de réaliser une séparation et une purification à grande échelle avec des systèmes d'échange d'ions avec des résines échangeuses d'ions complexes et désignables. Il élimine les impuretés, concentre la cible et produit des produits pharmaceutiques très purs.
Séparation chromatographique - supports de chromatographie La séparation des produits pharmaceutiques est souvent un processus très complexe, en particulier pour les substances ayant des structures similaires, telles que les isomères. À ce stade, il est nécessaire d'effectuer des produits pharmaceutiques de haute pureté au moyen d'une séparation par chromatographie.

Vous souhaitez obtenir des renseignements