Traitement des COV par résines

Traitement des COV par résines

Présentation de notre équipement

Sunresin propose une solution pour le traitement des COV par résines adsorbantes. Dans cette vidéo, il s’agit d’un ensemble d’équipements de traitement du dichloroéthane, qui permet de récupérer 2,16 tonnes de dichloroéthane par jour tout en respectant les exigences d’émission. Cela se traduit par une période de récupération d’environ un an.

L’adsorption de résine est appliquée au effluent gazeux

Contenant du chlore, cet effluent gazeux résiduaire ne peut pas être incinéré, faisant ainsi de la méthode d’adsorption la seule option. Les matériaux d’adsorption traditionnels présentent des problèmes de sécurité potentiels et ont une durée de vie et une cohérence limitées pour répondre aux normes d’émission. Après enquête, le client a finalement choisi d’utiliser l’adsorption de résine.

Comme vous pouvez le constater, la surveillance en ligne de la cheminée de sortie du dispositif d’adsorption est reliée à l’Agence de protection de l’environnement (Environmental Protection Agency), et nous pouvons nous assurer qu’elle continue de répondre aux normes d’émission.

Le retour du client par apport à notre service du traitement de COV

Un an après la mise en service, nous avons appris ce qui suit grâce aux commentaires des clients.

Premièrement, notre technologie d’adsorption de résine a un haut niveau d’efficacité.

Deuxièmement, notre équipement possède une longue durée de vie. Après un an de fonctionnement réussi, aucun réapprovisionnement ou remplacement de résine n’a été nécessaire.

Troisièmement, la sécurité est garantie. Les résines sont des matériaux hydrophobes, la présence d’eau n’affecte pas l’adsorption de la résine et élimine fondamentalement les problèmes de sécurité.

Enfin, la pureté. Le solvant récupéré est clair et transparent, et peut être directement utilisé en production pour créer de la valeur économique.

Grâce à ces avantages économiques et environnementaux, après l’achèvement de la première phase de l’installation, le client a successivement construit deux autres unités d’adsorption des gaz résiduaires.

Nous remercions la confiance de notre client en espérant de futures coopérations.

Vous souhaitez obtenir des renseignements