Temps de Sunresin à l’expo IE China 2021

Temps de Sunresin à l’expo IE China 2021

IE Expo China 2021 a eu lieu du 20 au 22 avril à Shanghai, couvrant des marchés potentiels élevés dans la zone environnementale, y compris le traitement de l’eau et des eaux usées, la gestion des déchets, la correction du site, la lutte contre la pollution atmosphérique et la purification de l’air.

En tant que fournisseur de solution technique de premier plan dans l’industrie de l’adsorption et de la séparation, Sunresin a participé à l’EXPO IE avec une équipe de plus de 20 personnes provenant de différentes unités commerciales mettant en valeur ses derniers produits et équipements d’adsorption, ainsi que des solutions clés en main globales pour le traitement des Eaux usées et des gaz de déchets.

Le traitement des COV (Composés Organiques Volatils) a été mis au point dans l’Expo. Sunresin est venu à l’événement avec son modèle de traitement de COV qui attira l’attention de nombreux confrontés à ce défi. À mesure que la technologie d’adsorption par résine devient de plus en plus mature et largement acceptée par l’industrie, plus de 200 entreprises et parties prenantes ont visité notre stand et avaient des échanges spécifiques avec Sunresin dans cet aspect. 118 d’entre eux ont montré un vif intérêt et plus de 20 ans ont exprimé leur forte volonté pour des actions imminentes.

En tant que participant constant à l’expo IE, Sunresin tient à remercier l’organisateur pour cette plate-forme et des opportunités de promouvoir la technologie d’adsorption et de séparation par résine , qui joue un rôle important dans la lutte contre les défis environnementaux actuels au monde.

Comme toujours, Sunresin s’engage à l’excellence en technologie de séparation et d’adsorption et s’efforce d’aider à construire un monde meilleur de manière durable et écologique.